Si vous vous targuez d’être au fait des dernières tendances de la mode, vous pouvez avoir un sac à main Balenciaga dans votre placard (ou au moins sur votre liste de souhaits). Les sacs à main Balenciaga ont le vent en poupe en ce moment, et ont été vus sur les bras de nombreuses célébrités à travers les États-Unis et à l’étranger. Et tandis que le nom Balenciaga signifie aujourd’hui un style moderne, luxueux, cette ligne haut de gamme remonte à 1915. C’est à ce moment que la première boutique Balenciaga a été ouverte par Cristobal Balenciaga et a acquis une réputation pour son style riche, classique de vêtements et accessoires. En fait, la clientèle régulière de la Maison Balenciaga comprend de nombreuses figures royales.

Si vous voulez acheter des accessoires Balenciaga, soyez prêt à payer pour la qualité. Par exemple, un sac à main Balenciaga se vend au détail habituellement à plus de 800 euros. Voici quelques choses que vous devriez savoir si vous voulez ajouter quelque accessoire de style Balenciaga à votre garde-robe:

    Consultez Balenciaga.com pour en savoir plus sur les dernières collections et pour obtenir les adresses des boutiques Balenciaga qui sont situées à New York et Paris. Les couleurs disponibles changent avec les saisons, et vous pouvez vous familiariser avec les offres de dernière minute ici.

    Balenciaga offre une variété d’accessoires, y compris des sacs à main, bijoux, montres et chaussures.

    Balenciaga utilise un  cuir de chèvre très doux, léger qui est extrêmement travaillé pour obtenir que ce look chic, décontracté, qui caractérise ses valises.

    En plus de boutiques Balenciaga, seuls les grands magasins exclusifs comme Barney’s, Neiman Marcus, Saks et quelques autres magasins très haut de gamme proposent des accessoires. Balenciaga ne vend pas ses produits en ligne et ne permet aucun magasin quel qu’il soit à les vendre. Il ya  beaucoup d’imitations Balenciaga disponibles aujourd’hui, et il est important d’être sélectif dans l’achat de ces produits afin que vous ne soyiez pas dupes. Découvrez les véritables produits Balenciaga et vous serez donc en mesure de reconnaître les détails d’un véritable sac. Par exemple, remarquez comment les glands sont attachés, ce qui est difficile à reproduire, et aussi rendez-vous compte que les liens doivent être doux et légers, comme le reste de la valise, et ne devraient pas être durs. Vérifiez la fermeture éclair et les boucles pour en voir la qualité. Aussi, regardez le numéro de série. Le nombre du haut indique le lot de cuir dont le produit provient, et celui du bas est le numéro du style. Si tous les sacs que vous regardez ont le même numéro de lot, ce peut être un signe que les sacs ne sont pas authentiques.

    Si vous ne prévoyez d’acheter un sac Balenciaga sur eBay ou par un autre revendeur, assurez-vous de poser beaucoup de questions et de demander un reçu prouvant que le sac a été acheté chez un concessionnaire
Balenciaga.

    Attendez-vous à obtenir ce pour quoi vous payez. Si vous investissez dans Balenciaga, vous constaterez que les accessoires sont très bien faits et beaux à regarder, et ils deviendront un véritable élément de base de votre garde-robe.